lundi 15 octobre 2012

ARTHROSE CERVICALE..... NÉVRALGIE D'ARNOLD

Le vinaigre est un sous-produit du poison ''VIN'' .....  On s'en sert pour décaper, comme abrasif, pour tuer les bactéries mais il tue aussi les bonnes bactéries de notre flore bactérienne et de notre corps, ...... le vinaigre dégraisse, il acidifie à tel point l'organisme vivant que l'acidose se généralise, les OS se retrouvent les uns sur les autres sans la protection des précieux cartilages fondus par les acides du vinaigre ...... LE VINAIGRE EST UN POISON  que peu dénoncent hélas, les médecins, les diététiciens..... personne ne le dénonce et cela n'est pas sans conséquences désastreuses sur la santé des gens....... Le vinaigre n'est pas essentiel à la vie, il n'est pas un aliment, personne ne mangerait un fruit en décomposition........

 

 Pour les gens qui souffrent d'arthrite, d'arthrose, de névralgies...... NE PRENEZ PLUS DE VINAIGRE

 

Marre de la névralgie d'arnold

Une femme nous dit ........ J'ai toujours eu des maux de tête violents et réguliers depuis mon enfance ; surtout sous forme de névralgies dans une moitié du crâne et le front. Je souffre pourtant depuis des années d'une autre névralgie bien spécifique, la névralgie d'ARNOLD, devenue chronique. Elle me provoque des tensions dans les cervicales, la zone proche de l'oreille, la moitié du crâne gauche qui irradie parfois vers la droite, l'oeil, le front et la tempe correspondants... Elle se réveille à toutes occasions provoquant de violents maux de tête, ou des maux plus lancinants quand je me réveille, je suis angoissée (à savoir tout le temps) ou extrêmement fatiguée.

Par ailleurs, je ressens des vertiges et des sensations proches de la sensation d'ébriété à certaines périodes. Je n'en peux plus des vertiges, pas plus que des douleurs.


Névralgie d'arnold ,  c'est un tout petit nerf qui serait bloqué entre d'autres nerfs bien plus gros et du coup il est comprimé , d'ou inflammation ,les solutions seraient les massages , aujourd'hui je suis allé voir un ostéopathe et je vais aller voir aussi un acuponcteur , si ça pouvait soulager je suis prête a tout , ce que je peut vous dire c'est que ce n'est pas grave , c'est un problème neurologique sensitif et pas neurologique ,voila si cela peut vous aider a garder confiance , en tout cas je suis a votre écoute si besoin , on doit se remonter le moral entre nous
a bientot



À essayer mais je ne suis pas sûr que ça marche........

Medicament contre la nevralgie d'arnold


Bonjour ,moi aussi ,j'ai eu cette nevralgie d'arnold.Apres deux ans de dur calvaire ,j'ai trove un medicin ,j'habite au Rwanda ,et il m'a prescrit un medicament connu sous le nom de "Neurorubina Forte".Et je me suis retrouve soudainement guerri ,apres deux ou trois jours de prise de ce medicament.Ensuite il m'a suggere que si une fois la douleur revenu ,je devais bouillir de l'eau melange avec du vinagre dans une petite casserole.Et ensuite impregner une serviette dans cette mixture ("Eau +Vinaigre").Et appliquer la serviette au niveau du coup ,donc tout au long du trajet de ce nerf et au aussi sur les epaules.je l'ai fait une fois ,et maintenant je ne sens plus aucune douleur.Ma vie a vraiment change grace a ce medecin.
Merci que Dieu vous benisse,qu'Il vous rende la vie sauve.
Le medicament Neurorubina n'est que l'association des vitamines B1, B6, B12 qui sont en vente en pharmacie separemment





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire