Abécédaire de
----------------------------
Cela mérite un Procès Publique
MAIS CE SONT NOS FORCES POLICIÈRES QUI DOIVENT REMPLACER LES ARMÉES ET NOUS PROTÉGER DE NOS ÉTATS TRAFIQUANTS
Transformons nos espaces environnantes en paradis pour nous et les autres et non pas en inutilités stériles
Nos États Eugénistes créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner leurs surplus financiers à leurs pauvres
Pourtant DARWIN, craignant que des dirigeants utilisent mal l'idée de la Sélection Naturelle, a écrit un second livre pour y affirmer que L'HUMAIN A DE L'EMPATHIE POUR LES AUTRES et qu'il s'est sorti de ces conditions animales de La Loi De LA Jungle.
Hélas les rois et les reines ont manipulé des gens comme Galton (cousin de Darwin) et Malthus pour justifier le fait d'éliminer les pauvres et de ne pas leurs porter assistances et secours était naturel
Et ils commercent mondialement les drogues pour mieux nous détruire et en affirmant que c'est nous qui nous détruisons nous-mêmes
Et ils jouent aux pauvres afin de se promener partout dans le Monde Entier sans se faire assassiner par nous car nous ne les suspectons plus
En réalité on est seulement en surpopulations de cons et d'égoïstes!
Quand ils créent des Crises ou de gros scandales c'est pour en cacher d'énormes comme leurs trafics d'armes et de drogues
4 TONNES DE COCAÏNES DANS UN AVION DE LA CIA
À 50$ le gramme de cocaïne multiplié par 450 g pour faire un livre = 22 500 $ la livre
4 tonnes - 8 livres
donc 8 000 livres multiplié par 22 500 $ la livre = 180 millions de $ pour un voyage d'avion .....
Mais si ils coupent cette cocaïne pour en multiplier la quantité par 3 et plus alors on se retrouve près du demi milliard de dollars pour un seul voyage d'avion
=====================
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS qui informent
tout en divertissant
Humanité reine
Une autre preuve de plus que la Couronne Britannique via ses nombreux Services Secrets )Mossade, CIA, Intelligence Service, Interpol.....) fait le Commerce Mondial des drogues
De leurs mafias militaires à leurs mafias civiles à .....
Un Procès Mondial contre le G-8 urge
Cela mérite un Procès Publique
Transformons nos espaces environnantes en paradis pour nous et les autres et non pas en inutilités stériles
Nos États Eugénistes créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner leurs surplus financiers à leurs pauvres
Pourtant DARWIN, craignant que des dirigeants utilisent mal l'idée de la Sélection Naturelle, a écrit un second livre pour y affirmer que L'HUMAIN A DE L'EMPATHIE POUR LES AUTRES et qu'il s'est sorti de ces conditions animales de La Loi De LA Jungle.
Hélas les rois et les reines ont manipulé des gens comme Galton (cousin de Darwin) et Malthus pour justifier le fait d'éliminer les pauvres et de ne pas leurs porter assistances et secours était naturel
Et ils commercent mondialement les drogues pour mieux nous détruire et en affirmant que c'est nous qui nous détruisons nous-mêmes
Et ils jouent aux pauvres afin de se promener partout dans le Monde Entier sans se faire assassiner par nous car nous ne les suspectons plus
En réalité on est seulement en surpopulations de cons et d'égoïstes!
Quand ils créent des Crises ou de gros scandales c'est pour en cacher d'énormes comme leurs trafics d'armes et de drogues
4 TONNES DE COCAÏNES DANS UN AVION DE LA CIA
À 50$ le gramme de cocaïne multiplié par 450 g pour faire un livre = 22 500 $ la livre
4 tonnes - 8 livres
donc 8 000 livres multiplié par 22 500 $ la livre = 180 millions de $ pour un voyage d'avion .....
Mais si ils coupent cette cocaïne pour en multiplier la quantité par 3 et plus alors on se retrouve près du demi milliard de dollars pour un seul voyage d'avion
=====================
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS qui informent
tout en divertissant
Humanité reine
IRONIE
Heureusement, la cocaïne a été retrouvée intacte.
Le crash aurait eu lieu fin Septembre et n’a pas été éventé par les autorités américaines qui préféraient rester discrètes sur le sujet.
Un jet de la CIA transportant à bord une saisie de 4 tonnes de cocaïne réalisée en Colombie s’est écrasée à l’atterrissage dans l’état du Yucatan au Mexique. Tout le monde en est sorti vivant, quand à la cocaïne, il a fallu retrouver les paquets dans cet endroit verdoyant.
Le plus ironique, dans cette histoire, c’est que ce jet Gulfstream II avait été utilisé à plusieurs reprises pour transporter des prisonniers emmenés à Guantanamo. Une autre preuve de plus que la Couronne Britannique via ses nombreux Services Secrets )Mossade, CIA, Intelligence Service, Interpol.....) fait le Commerce Mondial des drogues
De leurs mafias militaires à leurs mafias civiles à .....
Les trafiquants pris la main dans le sac. Au lieu de brûler les saisies sur place, ils font du trafic avec. Il devient urgent d'éradiquer la CIA et tous les services dits secrets mais qui ne sont que terroristes. Cette mafia criminelle est un danger pour les peuples. C'est eux qui distribuent la drogue dans le monde et intoxiquent la jeunesse.
Un avion de la CIA s’écrase avec 4 tonnes de cocaïne
Le 9 décembre 2009, on arrête Gregory D. Smith. L’homme est un vieux participant de la lutte anti-drogue, ayant travaillé avec et pour le FBI, la DEA et la CIA. On apprend qu’il était le pilote de l’avion du Yucatan, venu de St. Petersburg en Floride et qu’il faisait partie d’une opération spéciale, parait-il de la CIA, intitulée “Mayan Express« . L’avion appartenait à Reginald « Don » Whittington,un ancien pilote de voitures ayant gagné aux 24H du Mans en 1979 (avec Klaus Ludwig sur une Porsche 935), propriétaire de WorldJet Inc à Fort Lauderdale (et très actif aux courses d’avion de Reno et dans les Warbirds également !). On reparlera ici de son cas, sans nul doute. L’information, exfiltrée d’une réunion importante de la DEA devait rester secrète parait-il. Manque de chance, l’info est sortie : la CIA a bien joué double jeu au Yucatan. Au prétexte de lutter contre la drogue, on l’importait en fait en Floride ! Avec un avion à double usage : celui des « renditions flights » honteux et celui de transport de drogue ! L’avion du Yucatan, le Gulfstream N987SA avait décollé de Guantanamo le 23 juin 2003. Le 14 juillet, il décollait de New York pour l’islande, la France, l’Italie, et l’Irlande. Du 16 au 20, du Canada à l’Angleterre, l’Irlande, à nouveau l’Irlande, le Canada, et retour aux USA. En avril 2004, du 7 au 12, il fera à nouveau le Canada, l’Angleterre, le retour au Canada, puis retour à.. Guantanamo « again ». Le 21 avril, il visite le Canada, la France, l’Angketerre et le Canada et retour à Guantanamo. Le 21 janvier 2005, il rédécolle de Guantanamo. Le 24 septembre 2007 il s’écrasait au Yucatan avec 4 tonnes de coke à bord. Dans la presse, Baruch Vega, un colombien qui travaille lui aussi pour le FBI, la DEA, et la CIA affirme tout de suite au journal Narco News que le pilote qui a réussi à s’échapper est bien Gregory D Smith. On mettra deux ans à l’inculper.
Or nous l’avons vu, ce n’est pas un inconnu : c’est justement l’avion qui s’est posé dans la nuit du du 1er au 2 mai 2007 à Nouadhibou ! Un seul homme à un bout et deux sociétés de Floride à l’autre pour lui vendre des avions servant tous à transporter de la drogue : on ne peut faire plus simple. Et on ne peut être plus clair : l’origine du fonctionnement n’est pas seulement celle des cartels de la drogue. La CIA et la Floride y jouent un rôle primordial..
Le film,« The Mena Connexion », de Jerry Hughes
Le film choc commence par une des journalistes les plus talentueuses des Etats-Unis : Sarah McClendon, ancienne Women’s Army Auxililiary Corps en 1942, disparue en 2003, qui ce jour-là, le 7 octobre 1994 pose la question qui fâche au président Clinton. A voir sa tête se mettre en berne, on comprend tout de suite qu’elle a fait mouche. Elle ne s’intéresse pas à ces frasques sexuelles, notre Sarah. Non, elle lui pose une question claire et simple : est ce que la base de Mena, en Arkansas, créée par Georges Bush Senior, abrite des opérations illégales ou non, et si elle sert à transporter des armes ou de la drogue ou pas. Clinton blêmit. Et répond comme à son habitude : en mentant (une marque de fabrique chez lui). « Nous n’avons rien à voir avec, zéro » , répond-il. Mon œil. Une enquête poussée d’une autre journaliste têtue, Theresa Dickie, venait de démontrer le contraire dans le détail ! La Mena était au centre de l’affaire des Contras, cette fourniture de matériel de guerre aux opposants au Nicaragua. Via l’intermédiaire d’Israël, qui a fourni les armes à l’Iran, grâce notamment à son espion David Kimche, qui vient juste de disparaître. Trois présidents avaient couvert ses opérations délictueuses : Reagan, Bush père et Clinton. Un des anciens pilotes impliqués, Terry Reed, avait tout raconté dans son livre « Compromised« . Clinton ne faisait que poursuivre quelque chose initié par ses prédécesseurs. Mais sans non plus chercher à l’arrêter, bien au contraire. Le pouvait-il ? Rien n’est moins sûr : on n’arrête pas la CIA aussi facilement que ça !
Depuis plusieurs dizaine d'années, la CIA organise un trafic de drogue au niveau mondial.
L'agence de renseignement Américaine est depuis des années à l'origine, tout aussi bien complice, et un partenaire actif dans l'entreprise criminelle du trafic internationale de la drogue. Surtout par le soutien logistique qu'elle apporte pour assurer la circulation des cargaisons et pour les faire entrer aux Etats-Unis et en Europe.
Pour donner une perspective plus large sur la situation, il faut savoir que le rapport entre "agence de renseignement" et "trafic de drogue", avait toujours existé jusque-là. Depuis l'interdiction des stupéfiants en 1920, des accords entre les fournisseurs de drogues et les agences de renseignement ont protégé le trafic mondial des stupéfiants. Il semble exister une connivence naturelle entre les agences de renseignement et les organisations criminelles. Ce sont ce que les anciens de la CIA ont appelé les "arts clandestins". Leur permettant de disposer d'une base de fonctionnement (de l'argent, pour avoir des budgets secrets) en dehors des voies normales de la Société Civile (un budget voté par le Congrès et un financement officiel du Gouvernement). Les agences de renseignement et les syndicats du crime sont capables de maintenir des grandes organisations, capables de mener des opérations dans le plus grand secret.
Le trafic organisé pendant la guerre du Vietnam.
Nous avons peut être là, un des plus grand secret de la guerre du Vietnam. C'est grâce à cette guerre, que la CIA a pût prendre le contrôle du "Triangle d'Or" au cours de cette période. Ensuite, avec l'aide de différents éléments du crime organisé, ils ont expédiées d'énormes quantités d'héroïne provenant de cette région vers les Etats-Unis et l'Europe.
La CIA était impliquée dans un vaste trafic de drogue. De l'appropriation de la production au Vietnam, jusqu'à son expédition aux Etats-Unis, où le "Syndicat Lansky" assurait la distribution et la revente dans les rues.
Le transport de la drogue par la CIA.
La CIA utilise principalement des avions du gouvernement ou des forces armées, de différente contenance, pour faire entrer la drogue aux Etats-Unis. Les documents d'un procès révéleront que l'agence a employée des avions militaires camouflés aux couleurs du service des forêts (le "US Forest Service", qui s'occupe des gardes-forestiers et de la surveillance des parcs nationaux). Mais elle emploiera aussi carrément des avions "gros porteurs".
Dans les années quatre-vingt et quatre-vingt dix, l'agence s'arrangera pour faire passer des avions "Hercule C-130", appartenant au gouvernement Américain, entre les mains d'entreprises contractantes privées (en fait, ses filiales, des "société-écrans" appartenant à la CIA) (5). Par cette maneuvre, vingt-huit C-130 seront transféré du Departement de la Défense, au Service des Forêts (officiellement, pour être employé pour la lutte contre les incendies). Toute l'affaire sera révélée, par des enquêtes judiciaires, qui feront le lien avec des contractants de la CIA, ou directement l'agence elle-même (et qui seront d'ailleurs largement développées dans plusieurs journaux). Ce qui donnera la "puce à l'oreille" à plusieurs enquêteurs, c'est que, l'examen des plans de vol des avions-cargo, montrait que ces derniers, se retrouvaient régulièrement dans des pays étrangers, situé à l'extérieur du territoire des Etats-Unis. Comme par exemple Panama, le Méxique, la Colombie, l'Angola et le Moyen-Orient.
Tous les C-130 ne contenaient aucun produits ni équipement "anti-feux". Par exemple, un avion de la compagnie aérienne "T&G of Arizona" (filiale de la CIA) sera saisi en 1994 avec une cargaison de cocaïne, d'une valeur d'un milliard de dollars. L'enquête réalisée par Gary Eteil, découvrira une relation entre "T&G" et une autre compagnie se livrant au trafic, la "Trans Latin Air". Cette enquête débouchera sur une autre en 1997, qui visera la "Aero Postale de Mexico". Cette compagnie utilisait un C-130 pour transporter de la cocaïne, et celui-ci avait était acheté par le banquier Méxicain Carlos Cabal, qui pour cela avait fait un prêt. Et la "US Import-Export Bank", avait promit à Cabal de lui rembourser son prêt. L'enquête établira que des C-130, appartenant à des société-écrans de la CIA, étaient en fait revendu en sous-mains, par le biais de la "Aero Postale de Mexico", qui les revendaient à la "Trans Latin Air", après les avoir acheté à "T&G of Arizona".(6)
Non seulement la CIA fournissait des avions-cargo gouvernementaux Américains aux trafiquants de drogue, mais de plus, faisait rembourser leur achat, par l'intermédiaire d'une banque complice. Malgré que cette affaire sera occultée par les médias Américains, elle servira de preuve la même année, pour une autre grosse affaire de drogue à Chicago.
Les revenus de la CIA, dans le trafic de drogue.
Les revenus générés dans le trafic de drogue commandité par la CIA en Afghanistan sont importants. Le commerce Afghan des opiacés constitue une part importante du chiffre d'affaires annuel mondial des stupéfiants. Il a été estimé par l'ONU, étant de l'ordre de 400 à 500 milliards de dollars. Depuis le moment où ces chiffres de l'ONU ont été mis en évidence (en 1994), le commerce mondial des drogues a augmenté en proporsion.
Le FMI a estimé que le blanchiment "d'argent sale" dans l'économie mondiale, devait se situer entre 590 milliards et 1,5 milliards de dollars par an (soit 5,2 pour cent du PIB mondial). Une grande partie du blanchiment d'argent au niveau mondiale est lié au commerce des stupéfiants. Et le trafic de drogue constitue "le troisième plus grand produit mondial en termes de trésorerie après le pétrole et le commerce des armes.
Un Procès Mondial contre le G-8 urge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire